18 mars 2017 à Rouen.: grande action de visibilité et de notoriété au niveau national.

Publié le par Etienne Lozay

A l’occasion des élections présidentielles et législatives, le CCFD Terre Solidaire lance une campagne de mobilisation « Prenons le parti de la solidarité ».

En parallèle avec diverses actions organisées localement, le CCFD Terre solidaire a retenu la journée du 18 mars 2017 pour réaliser une grande action de visibilité et de notoriété au niveau national.

Pour informer les citoyens sur les thèmes qu'il développe, (partager justement les richesses, promouvoir la justice climatique et la souveraineté alimentaire et respecter les droits humains en France comme dans les pays du Sud), le CCFD Terre Solidaire organise cette journée nationale de sensibilisation dans les principales villes de France avec réalisation d'une animation sur une place publique qui présentera les raisons de cette campagne et de sa mobilisation en amont des élections de 2017.

Le CCFD Terre solidaire voudrait donner une bonne visibilité à cette action en la réalisant de façon identique dans une vingtaine de villes de France, dont Rouen, avec des relais media qui en feraient un événement incontournable.

Retenez donc dès à présent le 18 mars 2017 à Rouen.

Et venez participer à cette action ou la soutenir par votre présence pour en assurer le succès.

Le lieu et l'horaire d'ouverture du stand vous serons précisés ultérieurement.

Pour le CCFD Terre Solidaire, les membres de l'équipe « plaidoyer » :

Bernard RIO, Virginie PREHU, Yann PREHU, Patrice AUDOLLENT

CCFD Terre Solidaire, 41, route de Neufchâtel, 76000 Rouen                    Rouen, le 24 février 2

Publié dans Elections 2017

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article