[DEMAIN, C'EST LE GRAND JOUR] Nous allons mettre BNP Paribas sur le banc des accusés !

Publié le par Etienne Lozay

 
 
DEMAIN, C’EST LE GRAND JOUR...
  Nous allons mettre BNP Paribas sur le banc des accusés !
 
 
Depuis le 27 février, notre campagne bat son plein. En renonçant à se porter partie civile au procès du Président des Amis de la Terre Florent Compain, BNP Paribas croyait peut-être mettre fin à nos actions. C’était sans compter sur notre détermination. Pour soutenir Florent, nous avons su organiser plus de 50 actions, envoyer de nombreux courriers aux agences BNP, et mobiliser des centaines de militant-e-s partout en France.

Demain, c’est le jour du procès. Pour le sprint final de ce marathon, c’est le moment de tout donner ! Car demain nous rappellerons à BNP Paribas que ce ne sont pas les citoyen-ne-s faucheurs de chaises qu’il faut mettre sur le banc des accusés mais la banque elle-même. Nous serons massivement présent-e-s sur le lieu du procès à Bar le Duc et à Paris lors d’un rassemblement désobéissant pour déclarer BNP Paribas coupable d’évasion fiscale et de crimes climatiques.
 
 Grâce à votre belle énergie,
cette journée sera un grand succès !
 
Vous ne serez pas présent-e-s à l'événement ?
Vous aurez plusieurs moyens de le suivre en direct
pour montrer votre soutien et interagir !
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Les Amis de la Terre France sont membres du collectif des Faucheurs de chaises avec ANV-COP21, Attac, Bizi !, et Solidaires Finances Publiques.
 
Les Amis de la Terre - Mundo M
47 av. Pasteur
93100 Montreuil
france@amisdelaterre.org
www.amisdelaterre.org

Publié dans Plaidoyer

Commenter cet article