Gros bruit !

Publié le par Etienne Lozay

 

La pétition de Bloom qui réclame l’interdiction du chalutage profond a recueilli 316 000 signatures, les compteurs ont littéralement explosé ! Bloom déclarait : “Le serveur a sauté face au nombre très important de connexions, nous tâchons de restaurer tout cela au plus vite. Attendez quelques heures avant de promouvoir la pétition, c’est HORRIBLE d’avoir attendu 10 ans pour que les gens s’emparent enfin du sujet et que la technique nous fasse défaut ! Mais nous y travaillons d’arrache-pied !”

Pénélope Bagieu nous sensibilise sur ces pratiques qui sont en train de tuer nos océans. Ci dessous la BD. Vous trouverez le lien en fin d’article pour signer la pétition.


 

La pétition, à relayer et à signer, est
Ça vaut le coup d'essayer, vous croyez pas ?

Toutes les infos et tous les chiffres m'ont été fournis par l'association Bloom, rendez-vous sur leur site vous voulez plus de précisions. (IMPORTANT : Suite à une forte adhésion du public à la pétition, les serveurs de l'association Bloom sont un peu en difficulté, si la page n'est pas accessible du premier coup, revenez quelques temps après.)

Commenter cet article