Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

MONSIEUR VALLS, MERCI, MAIS ATTENTION !

Publié le par Etienne Lozay

 

Merci car il apparaît clairement qu’en qualité de Ministre de la République, vous estimez qu’il existe en France 20.000 personnes humaines (sommes-nous d’accord sur ce point ?) qui ne peuvent, ne veulent pas s’intégrer en France. Ils sont indésirables. Au moins c’est clair… mais inquiétant.

Merci car vous estimez, en qualité de Ministre de la République, qu’il vous est possible, à vous tout seul, d’annuler la circulaire du 26 août 2012 signée par vous et 6 de vos collègues. Elle prévoit, entre autres, qu’avant tout démantèlement de campements la question du relogement et de la scolarisation des enfants soit réglée. Inutile, ils sont indésirables !

Attention car vous encouragez, contre votre volonté consciente, les sentiments qui dorment en moi et en nombre de Français et qui nous poussent à refuser le risque de « l’autre dérangeant ». Dans quel état serait la France si elle avait suivi cette pente depuis plusieurs siècles !

Attention car vous accréditez une idée : « ils ne veulent pas s’intégrer » qui est contredite par nombres d’exemples. Nos associations les tiennent à votre disposition.

Attention, même si des majorités socialistes ou autres vous suivent, sachez que nombre de réseaux qui animent le « Vivre ensemble » en France, ne vous suivent pas.

Merci, car vous nous dites que la question de la présence des Roms en France est complexe et qu’il est difficile d’y répondre. Mais attention car nous le savions déjà et nous tentons d’y répondre, autrement.

 

Source  : Le blog de guy Aurenche

Publié dans Actualités

Commenter cet article